Pour le premier pont mexicain en tant que travailleuse, je n'ai pu resister a la tentation de partir 3jours a la plage. Apres quelques mauvaises surprises et de longues hésitation sur le lieu, le transport, les personnes.. nous avons décidé le samedi a 16h de l'apres midi: moi, Mamen (ma coloc espagnole) et son copain mexicain:Israel de partir a Sayulita, cote pacifique ouest. Voici donc ceux avec qui j'ai partagé ce weekend.:
Ce village était il y a quelques année paisible, ainsi le connaissait Israel qui nous a orienté sur cette destination aujourd'hui il s'est fait beaucoup plus touristique et accueil en masse les gringos!!!
La premiere plage était aussi remplie de touriste mais plutot atypique pour un européen...jugez en par vous meme:
ben oui un cimetiere a l'entrée, quel est le probleme???
Au Mexique la mort n'est pas un theme qui fait peur, je développerais ce point dans un prochain article.
La nuit suivante nous avons campé sur cette meme plage...et nous n'étions pas les seuls, aucune autorisation a réclamer, fais ce qu'il te plait!!
Le lendemain nous étions sur une plage merveilleuse, quasi deserte, cela se passe de commentaire...
Commentaires
BIENVENUE SUR VEF...bonne continuation. C'est cool, tu vas nous faire voyager..je connais bien le Mexique pour y avoir séjourné lors d'un voyage à l'aventure quand j'avais 24 ans.. (mon blog de voyage : http://zora.vefblog.net)